Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

27 janvier 2008

Violée durant 4 ans et assassinée





Bonjour à tous,


J'écris sur ce blog car j'ai le sentiment profond que ma famille est victime d'une injustice.

Le 30 juin 2006, un corps est découvert dans la forêt de Soignes, à Auderghem. Ce corps est celui de ma demi-soeur, mais je ne l'apprendrai qu'après avoir été perquisitionné et entendu par la police fédérale.

Natacha avait eu 20 ans quatre jours avant son assassinat.

Le tueur (Patrick James) est arrêté 2 jours plus tard malgré le fait que certains de ses amis ont essayé de faire accuser la famille.

Ce n'est que quelques mois plus tard que nous apprenons, par notre avocate, que le tueur reconnait avoir violé Natacha durant 4 longues années.

Nous ne comprenons pas à l'heure actuelle pourquoi Mme Q, juge d'instruction, a terminé son instruction (en un temps record d'après Gilbert Dupont de la D.H.) sans retenir la prévention de viol.

Vous lisez bien : l'assassin reconnaît avoir violé une jeune fille de 16 ans jusqu'à ses 20 ans et ne sera même pas poursuivi pour cela.

Je n'ai rien contre Mme Q, d'ailleurs je ne la connais pas puisque JAMAIS elle n'a posé la moindre question à la famille. Pas une petite fois la famille n'a été invitée à lui parler!!

Patrick James reconnait les viols et n'est pas poursuivi pour ça.
Patrick James Reconnait des coups et blessures mais pas l'assassinat...

Nous craignons donc à juste titre que ce monstre s'en sorte avec une petite condamnation, qu'il soit libéré rapidement et qu'il recommence des viols.

En passant, merci à la police fédérale de ne pas être tombé dans le panneau d'un crime familial et merci à Mr Gilbert Dupont qui a été un des rares journalistes à avoir écrit un peu sur Natacha.

A suivre

Aucun commentaire:

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha