Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

11 octobre 2010

La cour et le jury ont souligné "le machiavélisme de l'accusé qui, avec l'assistance de cousins supposés qui dialoguaient - principalement par courriels - avec la victime, avait fait croire à celle-ci qu'elle était atteinte d'une maladie mortelle, dont le seul remède était d'entretenir des rapports sexuels avec lui seul" et le fait que "l'accusé n'a pu admettre que l'objet de sa passion ait repris sa liberté, que l'expertise médico-légale a mis en lumière l'extrême violence dont a fait montre l'accusé pour réaliser son funeste dessein".

7s7

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations

Bonsai99 a dit…

Je suis très fier de toi Vlad à la façon dont tu as créer ce blog et à rendre hommage à ta sœur Natacha … je suis papa de 5 enfants dont 3 filles et 2 garçons et en tant que père de famille si pour la moindre raison il arriverait une telle situation d’horreur qu’à vécu Natacha à l’un de mes enfants … je peux dire que je tuerais celui qui en est responsable … OUI … j’en écoperais de 5 ans de prison et après 2 ans serai libéré car aucuns antécédents …
On a de la haine pour ce genre d’individus et je trouve que si la « Justice Belge « serait un peu plus lourde et conséquente quand aux lourde peine à devoir subir avec de telles délinquances…. nous serions un peu plus rassurés et au moins les familles auraient un peu plus de temps à faire leur deuil …
Je trouve qu’actuellement il n’y a AUCUNS RESPECTS aux VICTIMES et que l’on se donne trop de tâche à nourrir, blanchir et entretenir ces délinquants !!!
V…. la B…
Pat

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha