Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

22 mars 2008

Dernier parcours de Natacha




Quand Patrick James "embarque" Natacha à la station de métro Shuman, il connait certainement déjà le parcours à emprunter pour se rendre dans ce petit coin de la forêt de Soignes.

Puisqu'il avait préparé l'arme du crime ( un bâton ), il avait sûrement aussi préparé l'itinéraire pour emmener Natacha sans lui laisser de chance de s'échapper.

Et l'itinéraire est idéal pour rouler 6 kilomètres sans marquer d'arrêt, jusqu'à ce parking de la forêt (voir plan "dernier parcours de Natacha"). Sur ce parcours, il y a quelques feux de circulation tellement visibles de loin, le parcours étant une grande avenue, qu'il est très facile d'adapter sa vitesse pour ne pas devoir s'arrêter.

Evidemment on comprend vite l'avantage pour le tueur : Natacha n'aurait certainement pas sauté en marche et de plus, d'après ce que j'en sais, la voiture du salaud avait un verrouillage centralisé qui aurait certainement empêché Natacha de sauter en marche même si elle l'avait voulu.

J'ai fait six fois ce parcours, à peu près à l'heure où le tueur l'avait fait quand il a "embarqué" Natacha. J'ai six fois réussi à ne jamais m'arrêter jusqu'au parking et je n'ai pratiquement pas roulé sous les 40 km/h. Le trajet fait un peu plus de 6 kilomètres.

Ce que je veux démontrer n'a peut-être pas valeur de preuve, mais ceux qui essaient de me faire croire que Natacha a volontairement suivi son assassin se trompent ou me trompent lourdement.

Aucun commentaire:

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha