Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

26 mars 2008

La souffrance de Natacha

Reproduit tel quel sans correction.


Ma souffrance

Je te chuchote à peine ces mots pour qu'elle ne puisse m'entendre ...

Mon corps, parfois, se déchire
et laisse échapper ainsi, des larmes immensurables. Oui, tant de fois j'ai pleuré
que j'en suis vidé ...

Ces paroles me percutent, rebondissent sans cesse dans mon esprit.
Cette peur s'impose en moi, je ne parviens pas à la semer, elle est si intense ...

J'aimerai sombrer dans l'inconscience ...

Les parois de mes pensées sont imbibées de pourpre : on me les a souillées, je ne peux plus rien
pour les effacer. ..

Comment la traverser sans qu'elle vous implose ses coups, éviter ses épines sans même y laisser sa peau ?

Elle me guette, me poursuit lorsque je dors ...

Seule la musique m'enivre, crée des étincelles de joie, remonte en moi ce qui reste de beau.
Elle parcourt mes veines et palpite mon cœur à ses rythmes. Dédouble en moi ce qui est intouchable ...
Libère, ce que je ne parviens pas à sortir
de mes profondeurs ...

Par ses caresses, me crée un champ de plaisir pour te protéger, ton corps et ton âme ...

Je me jette à l'ombre de mes rêves pour y rechercher ta lumière.
Seul, dans cet état là, je peux te retrouver.
Ma conscience est alors aussi claire et pure que du cristal.

Il m'arrive de me perdre dans tes visions
celles d'un univers chaotique où empeste l'agonie et traînent des flaques de sang noir.
Ne te laisse pas envoûter par ses ondes floues ...

Mon corps est loin de toi
mais mon esprit veille et perçoit tes prières. Si tu te perds, à l'heure du jour qui naît
la lune est notre repère ...


Natacha Karlowski



Encore des phrases qui démontrent qu'elle n'avait pas une vie normale.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est décevant de voir tout le mal qu'une personne peut ressentir sans s'en rendre compte. Si le monde porterait plus attention aux autres, ca épargnerait un tas de vie vers la destruction de ceux ci. Il y aurait beaucoup moins de souffrance et de crime, mais comme personne se supporte et ne porte attention aux autres, les criminels en profite pour combler leur désires les plus dégueulasse.

Tant que l'humain vivera que dans son petit bonheur bien a lui et évitera de voir la réalité de ce monde, rien ne peut changer pour le mieux. Pauvre nous, etre humain, qui pleure sur nos souffrance de ce monde, que nous regrettont leurs existances, sans penser 2 minutes, que tous ces souffrances, sont créé et alimenté que par nos silences et nos peurs du changement. A quoi bon avoir peur de souffrir, quand on souffre deja enchainé a nos peurs.

Si tout le monde se soulèverait et ferait en sorte que tout le monde respect tout ce qui vit sur cette planete, ce monde aussi meurtrie soit-il, ne serait pas du tout pareil. La souffrance ne serait plus que de l'histoire ancienne. Mais le monde aime souffrir, aussi con que ca puisse paraitre, sans la souffrance, l'humain se sent mal.

Un jour, ce monde évolura peut etre et comprendra que dans le silence, on n'obtient rien de bon.

Deridus a dit…

C'est juste Sabrina. Et si Natacha avait oser parler de tout ça, on aurait pu faire quelque chose avant le drame.

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha