Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

09 août 2008

Patrick James récidiviste ?

Je n'ai rien écrit sur ce blog depuis plus d'un mois pour une simple raison : ayant appris qu'une des premières concubines de Patrick James est portée disparue, je me suis mis à creuser (pas seulement les méninges). Mais par manque de moyens, je renonce à chercher moi même.

Si un brave lecteur de ce blog a des nouvelles d'une certaine Sophie, ancienne concubine du pervers sexuel et assassin Patrick James, qu'il donne les infos aux autorités.

Pour des raisons techniques de justice, nous n'avons pas le droit de la faire rechercher officiellement. Officieusement et malgré mes efforts, je ne sais pas encore où elle est enterrée.

Le titre de cet article veut tout dire : je crois fermement que cette fameuse Sophie est enterrée et pas de façon orthodoxe.

Aucun commentaire:

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha