Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

10 avril 2008

Deux ans de prison pour abus sexuels sur une fillette

Source : 7sur7.

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné jeudi Pascal U., 66 ans, à 2 ans de prison ferme pour des attentats à la pudeur commis avec violences sur une enfant âgée de 8 ans, au moment des premiers abus. Ceux-ci se sont déroulés à Bruxelles, entre le 31 décembre 2001 et le 1er janvier 2004.

Le prévenu est connu des cours et tribunaux pour des faits de moeurs depuis 1964. Les faits du présent dossier sont relatifs à la fille d'une de ses anciennes amies qui était placée dans un home et qu'il rencontrait souvent seul, chez lui. La victime avait d'abord expliqué à la directrice de son home qu'un homme l'avait embrassée sur la bouche et celle-ci en informa sa mère qui décida de ne plus laisser la victime seule chez Pascal U.

Plus tard, l'enfant donnera beaucoup plus de détails à sa mère et révèlera qu'elle avait subi des abus beaucoup plus graves qu'elle ne l'avait dit. Ceux-ci se sont encore déroulés au domicile du repris de justice, pendant que la mère de la victime était dans une autre pièce.

L'intéressé a toujours nié les faits mais le tribunal a constaté que la fillette a fourni des informations trop détaillées pour qu'elles soient inventées, qu'elle n'avait pas exagéré dans ses déclarations, qu'elle n'avait pas essayé de le charger et que l'expert psychologue qui l'a rencontrée a conclu qu'elle était crédible. Par ailleurs, les nombreuses condamnations du prévenu, qu'il remet encore en cause et le rapport psychiatrique très défavorable ont convaincu les juges de prononcer une peine de prison ferme. Pascal U. devra verser 2.350 euros à la victime. (belga/7sur7)


La Belgique : paradis des pervers. Ce pervers est récidiviste. Il a violé cette jeune fille durant plus de deux ans et il s'en sort avec une condamnation de 2 ans.

2 ans de prison qu'il ne fera pas en entier : n'oublions pas qu'on est en Belgique.

Aucun commentaire:

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha