Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

24 avril 2008

Natacha à 15 ans



Voici à quoi ressemblait Natacha quand Patrick James a commencé à la violer. Ces photos ont été trouvées chez Patrick James lors de son arrestation. Il y avait également une photo de Natacha nue dans son bain quand elle était bébé, je ne publierai pas celle là. Patrick James est un pédophile, c'est clair pour moi.

3 commentaires:

mina a dit…

J'ai connu n juste à cette période.
Encore une enfant quand à cet age d'autre sont deja des adolescentes.
Elle était douce, timide, rêveuse.
Un jour , elle est venue garder mon fils, il était bébé(n était une tres bonne amie à ma soeur).
Je suis rentrée vers 00h30 mais elle a recu un coup de fil , il voullait venir la chercher.
Je lui ai dit qu'il était tard que ses enfants dormaient, qu'elle n'avait pas besoin de partir qu'elle pouvait dormir chez moi...
Il a insisté, il est venu la cherchée.

Ca m'a inquiété , j'ai dit à ma soeur que la situation n'était pas normale, qu'il était beaucoup plus agé que ca me semblait suspect et déplacé...

Quand j'y repense... Apres ca je ne l'ai plus vu qu'une seule fois , bien plus tard...

Quand j'entends qu'elle s'était confiée a m ...
J'ai du mal a comprendre..

Comment tout ça a t'il pu arriver, elle était quand meme sous la responsabilité d'adultes.

Je reste sans voix.

Personne ne mérite de mourrir de cette manière, mais n le meritait encore moins.

Je n'avais jamais croisé de jeune fille si pure et si gentille.

Elle avait toute la vie devant elle.

La peine de ses proches doit être immense.

mina a dit…

désolé mais dans mon commentaire, je n'ai pas repris le prénom de Natacha , j'aurais du le faire.

Deridus a dit…

Je pense qu'on comprend bien que c'est de Natacha qu'on parle.

Au début nous avons aussi pensé que Natacha aurait dû être mieux surveillée par les adultes qui en avaient la responsabilité. Mais maintenant qu'on connait la perversité de James, son habileté à manipuler, je ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'autre que lui.

Je crois qu'il aurait pu rouler n'importe qui, et c'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il fera encore des victimes dans l'avenir.

Merci Mina de votre témoignage.

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha