Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

24 février 2008

Encore une victime de pervers

http://detruiteajamais.skyrock.com/


Témoignage d'une victime de pervers. Elle n'a que ce blog pour témoigner de ce qu'elle a subi.

La justice au Canada, comme en Belgique et bien d'autres pays ne semble décidément pas se préoccuper des victimes et les pervers ont la belle vie.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je voulais te dire merci d'avoir mis le lien de mon blog dans le tien, je souhait vriament que justice saois rendu un jouer.. c horrible se qui est arriver a ta soeur.. et le gouvernement c de la merde serieux. faut que sa change un jour. et se jour jespere que c bientot

Deridus a dit…

De rien pour le lien.
Espérons que justice soit rendue, mais en Belgique, les pervers ne vont jamais très longtemps en prison et alors ils recommencent.
Mais d'après ce que je vois sur internet, beaucoup de pays font la belle vie aux pervers.

Je crois que l'humanité entière doit faire un effort énorme et lutter pour avoir des grosses peines de prison pour les pervers.

Je te souhaite encore beaucoup de courage, Mary.

Anonyme a dit…

Salut. Nous sommes pas assez fort contre la justice qui regarde que ses poches. J'espere qu'il aura ce qu'il mérite. Faut que ca arrete un jour :(((( Moi j'ai eu justice car la justice ne pouvait pas rien faire. Merci aussi pour ce que tu fais. C'est bon de savoir que du monde se préoccupe des autres encore aujourd'hui :))))

Mimi xxx

Anonyme a dit…

re-salut. Encore moi, j'ai été voir ton blog et il ya de bonne chance que ton juge soit de la secte aussi. Dans ce cas, c'est sur qu'il fera en sorte que James sera pas condamné. Cette secte est assez puissante, beaucoup de monde dedans et plusieurs ne veule pas se meler de leur affaire.

Vraiment navré pour ta soeur encore une fois. J'ai vécu presque la meme chose qu'elle, mais la différence, c'est que j,ai survécue... comment, ca je l'ignore totalement car meme les médecins avait de la misere a le croire. J'ai passé 1 mois et demi a l'hopital a cause de ca. Aujourd'hui j'ai beaucoup de probleme physique a cause de tout ca, mais dieu merci je suis toujours vivante. Je souhaite de tout coeur qu'il paye pour ca. C'est trop sauvage ce genre d'homme la et beaucoup trop dangereux.

Tout ca me touche trop car j'ai beaucoup de similitude avec ta soeur. J'ai eu 21 ans le 5 janvier, et je me suis fait violé tres sauvagement par un ami que je connaissais depuis que j'avais 15 ans avant de tenté de me tuer a 3 reprise tout de suite apres avoir joué avec moi et laissé me baigner dans mon sang a -5 degré pensant que j'étais morte et sinon que le froid ou ma maladie m'aurait achevé. Je suis hémophile et lui le savait. J'ai survécue je sais pas comment, mais aujourd'hui je crit haut et fort que je suis toujours vivante. Je sais que ca l'enrage de m'avoir manqué car j,ai pu témoigné contre lui et a pu avoir se qu'il mérite.

Lache pas, tout ne peut pas aller toujours si mal. Et meme s'il retienne pas la these du viol, quand meme, le meurtre devrait etre suffisant pour le condamné a la prison perpétuité.

Mimi xxx

Deridus a dit…

Oui Mimi, il sera peut-être condamné à la perpétuité, mais en Belgique, ça veut dire qu'il sera libre après une dizaine d'années.

C'est pour ça que je veux me battre pour qu'on fasse des peines incompressibles, pour qu'un violeur ne puisse pas faire de nouvelles victimes.

Anonyme a dit…

J'ai regarder tes vidéo. Malheureusement il y a pas que les enfants qui sont en danger, toutes les femmes de toute age le sont aussi.

Deridus a dit…

En règle générale, tous les "faibles" de la société sont en danger et si on n'a pas d'argent, on n'a pas de justice.

Ne pas être riche est une faiblesse dans notre société, puisqu'on ne peut pas se payer de bons avocat, alors qu'un pervers en a 2 ou 3 payés par les contribuables.

Le jour où la justice protègera les gens "d'en bas", alors on sera dans un monde évolué.

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha