Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

29 février 2008

Un an de prison pour viol sur une adolescente

Le tribunal correctionnel de Tongres a condamné jeudi un habitant de Maasmechelen âgé de 28 ans à un an de prison ferme pour attentat à la pudeur sur une jeune fille âgée de 15 ans. Le prévenu a également été déchu de ses droits civils pour une période de dix ans.

Bien qu'il n'y ait aucune preuve que l'homme ait forcé la jeune fille à avoir des relations sexuelles avec lui, le juge a estimé qu'il y avait bien eu viol car selon la loi belge une adolescente de 15 ans ne peut pas officiellement donner son accord pour une pénétration sexuelle.

Les faits se sont produits à plusieurs reprises, entre autres en juin et septembre 2004 à Lanaken et Dilsen-Stokkem. La jeune fille avait à l'époque quinze ans à peine et le prévenu était âgé de 25 ans. Il a expliqué qu'il ne savait pas qu'elle n'avait que 15 ans, mais le juge ne l'a pas cru.

Plusieurs témoins ont en outre déclaré que la jeune fille était en pleurs, angoissée et déconcertée lorsqu'elle sortait de la voiture du prévenu, en septembre 2004. L'homme n'ayant pas l'air, selon le juge, de réaliser que ce qu'il a fait est mal, le tribunal a dès lors ordonné son arrestation immédiate.
(belga/7sur7)


Et en avant, encore un pervers qui aime les petites filles. Celui là ne devrait pas faire plus de 6 mois de prison et on fera semblant de s'étonner quand il recommencera.

Vive la Belgique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'histoire se répete sans cesse malheureusement et toute la société s'en fout et c'est nous qui payont pour tout ca.

Bonsai99 a dit…

Malheureux est un tout petit mot qui ne peut même pas représenter ce que cela me frustre !! quelque fois je pense à devenir " justicier " et de rendre ce qu'ils ont commis à leurs victimes et cela en leur faisant le plus de mal que possible .... j'espère juste qu'il y a encore bien d'autres comme moi et qu'un jour ... le plus audacieux des " justiciers " passent enfin à l'acte dès la libération d'un de ces monstre récidiviste ... de plus en Belgique, la prison est presque comme l'hotel à coté d'autres prisons thailandaise, turque etc...

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha