Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

02 février 2008

Le tueur trop con pour se forger un bon alibi














Après avoir méthodiquement émietté le crâne de Natacha, le tueur prend soin de cacher le corps en vue de l'enterrer dès qu'il fera jour. Il embarque tous les objets personnels de Natacha.

Plus tard, dans la nuit, il téléphone sur le portable de Natacha et laisse plusieurs messages : "Qu'est-ce-que tu fais, tout le monde te cherche, ta maman est très inquiète". Mais avant de laisser des messages sur le G.S.M. de Natacha, il avait appelé la maman pour demander où se trouvait Natacha.

Comme je l'avais déjà écrit dans un autre article, certains amis de Patrick James avaient essayé de faire porter les soupçons du meurtre de Natacha sur mon père et moi-même. Imaginons que les enquêteurs ne cherchent pas plus loin. Mon père et moi n'avions pas d'alibi. Nous dormions à l'heure de la mort de Natacha, nous on ne profite pas de nos soirées pour tuer des jeunes filles.


Son alibi mis en place, le salaud va dormir tranquillement, après avoir récupéré ses deux fillettes qu'il avait laissées chez une voisine.

Pensait-il que cet alibi tiendrait la route? En tout cas, lors de la première visite des enquêteurs, il tient cette version et les enquêteurs, à ce moment, n'ont rien contre lui, il n'est pas soupçonné.


La police, retraçant le parcours du G.S.M. visionne les enregistrements vidéo de la station de métro Shumann et voit donc le tueur emmener Natacha. Pour emmener Natacha, il lui avait dit que sa mère était inquiète et la cherchait. Il persuade alors Natacha de le suivre pour aller rassurer sa mère.

Dans une de ses versions, cette crapule prétendra que Natacha voulait aller avec lui pour lui annoncer qu'elle ne voulait plus le revoir. Imaginez une jeune fille de 20 ans, frêle, accompagner volontairement son violeur (1m91,130 kg.) dans une forêt pour lui annoncer qu'elle en avait marre de ce gros porc suant?? Décidemment, ce crétin ne doute de rien.

A suivre

Aucun commentaire:

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha