Le procès aux assises s'est terminé le 17 juin 2008. Patrick James condamné à 21 ans de réclusion.

La famille est déçue de cette peine qu'elle estime clémente au regard des faits horribles commis sur Natacha.

Repose en paix Natacha. Là où tu es, plus personne ne te violera.

12 juin 2008

Natacha avait un rendez-vous chez un gynécologue.

Au cours de cette troisième journée de procès, nous apprenons que Natacha avait un rendez-vous chez un gynécologue le 3 juillet, soit trois jours après sa mort. Un petit mot griffoné par elle le prouve aussi.

Elle n'avait jamais vu un gynécologue de sa vie, ce rendez-vous aurait été le premier.

Natacha voulait se rendre, un jour, au Canada. Mais Patrick James lui faisait croire depuis des années que si elle allait voir un médecin pour son herpès, elle serait fichée internationalement et donc elle ne pourrait jamais aller au Canada, puisque ce pays refuse l'entrée aux personnes porteuses de m.s.t. C'est ce que James a réussi à faire croire à Natacha.

Il ressort du procès que Natacha semblait avoir pris conscience, dans ses derniers jours, de la supercherie dont elle fut victime. Ca explique donc ce rendez-vous chez un gynécologue et ça donne une raison de plus à James d'éliminer Natacha. James a reconnu qu'il fouillait régulièrement le sac de Natacha pour connaître ses rendez-vous.

Ceci explique cela.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

prise de conscience qui a aboutit garce à M. mais ça vous ne voudrez surement pas le croire :)

Deridus a dit…

Eh bien aussitôt que ce sera démontré, je l'écrirai que c'est grâce à M si c'est le cas. Pour l'heure, il est juste démontré que M a été aussi naïve que Natacha d'avoir cru à cette thérapie particulière. C'est bien M qui reconnait le savoir de la bouche de James. Remarquez que je suis conscient que James est un champion de la manipulation et que je ne reproche à personne d'être naïf. Vous vous trompez lourdement si vous pensez que j'ai un reproche à faire à M. Pour l'heure, j'attends les conclusions du procès avant de faire des reproches à qui que ce soit.

Un bel hommage de Jacques Benoit pour Natacha.


Natacha
envoyé par Gencorsoif

Natacha